Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
5 décembre 2005

Pensons au Noël de nos maîtres(ses) !

                      coverx

"Ou la flagellation dans la vie moderne et ce qu'en pense la jeune fille d'aujourd'hui"

"Recueil de fait authentiques choisis dans les milieux les plus divers tels que : la famille...l'école...le

couvent...l'atelier...et parmi toutes les classes de la société...

Récits, pour la première fois accompagnés, de preuves à l'appui."

coverw1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment, il n'y a qu'une jeune femme soumise pour penser au Noël de Maîtres et Maîtresses !!.. les cadeaux sont choisis avec un goût certain.. UN LIVRE !! (moi j'adore)<br /> je lis sur la couverture : "ce qu'en pense la jeune fille aujourd'hui".. rire.. Ce qui en langage clair semble dire : "voyez Maître et Maîtresse, lisez.. et... si vous pouviez en tenir compte".. Reflexion faite, l'édition les Orties blanches date de quelques années déjà, nombreuses années.. Alors si la soumise voulait bien remettre les conseils prodigués dans ce livre au goût du jour, cela faciliterait grandement la tâche des "directifs" qui se trouvent parfois débordés..<br /> <br /> je vous bise chère enfant.
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité