Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
5 février 2006

"Dieu est formidiable" (Jacques Prévert)

histoir018

La vengeance viendra du ciel, a dit Dieu en se levant de fort méchante humeur.

Il a mal dormi, les hommes ont fait la fête toute la nuit.

- Je vais leur chier sur la tête, annonce-t-il à Saint Pierre.

- Pardonnez-leur.

- Parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ? Non merci, on m'a déjà fait le coup, je connais la chanson. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas le faire moi-même. Je vais déléguer. Je vais charger quelqu'un de la besogne.

- Quelle besogne ?

- Déféquer toute la journée.

- Où ça ?

- Partout. Je veux salir leurs belles autos, leurs belles maisons et toute la terre.

- Même vos églises ?

Dieu venait d’inventer le pigeon."

(Satané Dieu ! Jean-Louis Fournier)

pigeon_c6

Publicité
Publicité
Commentaires
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité