Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
7 mars 2006

"Tâchez de former des noeuds qui leur plaisent..."

missbunny3

Le nœud de fidélité :

Rendre les femmes fidèles n’est pas chose facile. Leur con s’ouvre pour le premier venu, si par hasard un caprice leur passe par la tête. On a beau prendre des précautions, il est difficile de garder une serrure dont tout le monde a la clé. Comment donc s’y prendre pour la retenir dans vos filets ? Le plus sûr moyen c’est de les baiser, de les foutre de manière à ce que leur con n’ait plus d’appétit, et de leur donner chaque jour une ration si complète qu’elles n’aient plus de désirs. Vous répondrez que l’appétit vient en mangeant, et qu’il existe des garces qui useraient un vit d’acier, tel bien trempé qu’il fût. Je sais qu’un vit ne peut pas toujours bander. Il reste la ressource de branler, de gamahucher ces cons affamés qui ouvrent toujours la gueule comme un requin. Tâchez de les enchaîner, de former des noeuds qui leur plaisent et qui puissent les retenir.

(Sciences pratiques,33)

*

(Dictionnaire des postures amoureuses)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas là le probleme. Mais c'est l'image de la femme-vampire avec son sexe insatiable qui me laisse un peu reveur ... Je ne dis pas que ça n'existe pas ; mais c'est plutôt rare, j'ai bien l'impression.
V
Avide de plaisir...qui ne l'est pas ?
C
Où sont-elles ses gueules de requins, si affamées, si voraces, si avides de chair humaine et plus spécifiquement mâle. <br /> Je n'en ai jamais rencontré.<br /> Les éviterais-je instinctivement ? A moins que ce ne soit l'inverse ...<br /> Ou plus simplement, divagations de cocus paranoiaques ?
V
J'aime aussi beaucoup le corset rose de la dame.. et son petit tutu ;-)
V
oui, vous avez raison ! Je trouve ce texte presque attendrissant, des conseils "pratiques" échangés entre hommes pour tenter de retenir leur chère et tendre...
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité