Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
16 mars 2006

les nouvelles stats

79homme_graphique3

Bon,  moi, ces nouvelles stats, j’aime moyen.

D’abord parce que les chiffres sont peut-être plus justes,

mais ils sont plus petits :-(

Ensuite les résultats heure par heure m’amusaient bien.

Ah le cap de 15 heures, quand tout est calme dans les bureaux…

Et puis ces détails sur les visiteurs, ça me rend parano.

Est-ce que plusieurs ordinateurs reliés à la même Livebox ont le même numéro IP ???

Et sinon, qui sont tous ces gens qui habitent la même ville que moi ???

Mes voisins ?  La brigade de surveillance des bonnes mœurs ?

Par contre, j’aime bien la liste des mots-clés, c’est souvent drôle ou étonnant.

« Filles hardes » par exemple, qu’est-ce qu’il cherchait exactement,

des filles « hard » ou des filles vêtues de hardes ?( Avant d’atterrir chez moi

il a été dirigé par Google sur divers couvents et monastères !)

La rubrique « géographie »  me cause aussi parfois quelques soucis,

associés à de bons vieux clichés.

Je sais pas vous, mais moi savoir que la Fédération de Russie

est restée connectée plus de 30 minutes…ça m’angoisse un peu.

Ils m’espionnent ou quoi ?

russian3

Et les Emirats Arabes ?!

Chaque jour, plusieurs visites de plus de 20 minutes !

Je veux pas soucis avec les barbus !

Les canadiens, j’aime bien. J’imagine des trappeurs en chemise à carreaux,

qui se réchauffent dans leur cabane en rondins, je me sens utile.

Les belges et les suisses, ça va aussi.  Certain( e )s d’entre eux me sont

déjà très sympathiques et je les englobe tous dans le même gentil sac.

Ce que j’aime moins, ce sont les connexions venant de « U.S Education ».

Pourquoi « Education » ? Est-ce que des teenagers s’encanaillent

sur nos frenchies blogs avant l’âge légal qui doit au moins être à 21 ans là-bas ?

Ah, par contre, les polynésiens, perdus au milieu du Pacifique, j’adore.

J’entends la mer rien qu’en voyant le petit drapeau vert et rouge.

vargas8003

Evidemment, en dehors de ces idiotes considérations,

j’aime mes visiteurs du monde entier,

et les corses, les basques et les bretons aussi ;-)

Et tous ces petits chiffres,

toutes ces petites traces de chacun d’entre vous,

c’est bête à dire, mais j’y tiens.

vargas4

Gros bisous

*

(illustrations Marcus Gray,Vargas,Vargas)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour vos visites, mesdames,<br /> <br /> Vous êtes toute excusée, ma Dame.
S
Voilà j'ai bien aimé cette vision des stats...a fortiori et sans doute parce que mes sensations à la lecture des miennes est très approchante...Il y a cependant un détail croustillant à ajouter : "provenance"...qui n'a pas cliqué sur le lien inattendu ? le lien qu'on ne connait pas...afin de savoir qui se cache derrière ce visiteur...pas moi car je suis là...@ bientôt et bonne continuation. Bises. Salomé.
D
Le texte précédent est de moi.. "Dame".. Mon amie Sophie ayant écrit hier avec mes coordonnées, celles-ci n'avaient pas encore été remises à jour ce matin..<br /> <br /> Toutes mes excuses pour cette erreur..
S
Ne soyez pas inquiète pour US education.. Tous les abonnés passant par AOL en France, sortent aux US dans les statistiques.. <br /> <br /> Rires.. nous avons les mêmes visiteurs.. J'en profite pour remercier la tribu d'Indiens d'Amazonie (enfin, je suppose qu'il est le seul à visiter un blog érotique Franchie).
S
Tu aimes toutes ces petites traces ? Normal non?<br /> gros bisous<br /> amitiés,<br /> Sarahh
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité