Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
23 mai 2006

racolage actif

souslesjupes4

Il y a toujours un moment dans la vie où il faut remettre en cause ses certitudes.
Moi, par exemple, je m’étais toujours refusé de me servir de google pour attirer
des visiteurs. Au contraire, j’évitais soigneusement tous les termes qui auraient pu
ramener chez moi tous les obsédés de la blogsphère. Résultat : c’est la recherche «  Rocher Suchard » ou « Forêt de Sherwood »
qui m’emmène des visiteurs !

Bon, pas seulement, heureusement.
Il y a une valeur sûre qui, chaque jour, plusieurs fois par jour, correspond à la
quête des internautes. C’est l’espoir de découvrir les clés du Grand Mystère,
du Fascinant Secret :  ce qui se passe « sous les jupes des filles ».

Il y a aussi quelques recherches flatteuses ou attendrissantes, je le reconnais.
Correspondre à « fille folle de love », j’aime bien. Et « humour cœur » aussi. Et pour une vilaine fille, accueillir les petits curieux attirés par
« attaché nue fille humiliée », ou « soulever jupe honte » , c’est la moindre
des choses. 
Et, si je peux être utile, et aider celui-ci à trouver des
« mo pour plair a une fille », tant mieux !

 Evidemment, il y a quelques stars qui sont cités sur mes pages, et parfois
quelques miettes de leur notoriété me retombent dessus, au grand regret de
leurs fans sans doute. La personne qui cherchait « Yojik en moto » a du vite
constater qu’ici ce n’est pas Voici, il n’y a pas de renseignements sur
les pipoles ni d’images compromettantes.
(pour le collector "Yojik en vélo" on peut négocier. Me contacter)

 Quelques lectrices de Cosmo s’égarent aussi jusqu’ici en cherchant
« faire l’amour équivaut à combien de calories »,
mais tout ça ne suffit pas pour faire péter les stats…

Et c’est injuste.
La moralité ne paie pas. C’est vrai, quoi, moi qui fais attention à ne pas parler de sexe, moi qui préfère
même parler de sexe féminin ou de sexe masculin que de chatte ou de bite,
et encore moins de cul, très rarement de fesses, que ce soient des grosses fesses
ou des petites fesses, moi qui n’évoque jamais les techniques pour réussir une
fellation en apnée
,  ni la météo des plages, ni les résultats du loto depuis 1843,
ni l’art de la pipe,  ni s’il faut avaler ou pas,
moi qui n’ai encore jamais osé utiliser le terme BDSM parce que c’est vraiment trop
facile de s’étiqueter BDSM pour rameuter tous les amateurs BDSM, ou les curieux,
qui ne savent même pas ce que c’est, le BDSM !
Si j’évoque la fessée, reconnaissez-le, c’est à mots couverts. Une petite fessée de
temps en temps, c’est vrai, mais pas souvent, comme la cravache, le fouet,
les tenues en vinyle ou les strings en cuir.

Et la sodomie, non plus, je n’en ai jamais parlé.
Alors que c’est un sujet porteur, j’en suis sûre,
les secrets de la sodomie réussie
,
même l’enculage des mouches ça doit intéresser des gens.

 … En fait, je suis victime de ma délicatesse !

Tant pis.
J'ai bien réfléchi.
On respecte une éthique ou pas.
Ici ce sera jamais TF1.
Je refuse de vendre l’âme de mon blog au grand capital. Alors je le dis bien haut : Sur le blog de vilaine fille, non, non, n’insitez pas,
vous ne trouverez pas :
La liste des hôtels de Lourdes, ou l’horaire des messes, ou les bonnes tables du
Vatican à Rome en Italie, ni aucune photo de Benoît XVI nu, évidemment !
On ne parlera pas de jardinage sur les balcons, ni de couture facile, ni de
tricotage, ni de recettes de cuisine.
Il n’y aura pas une seule photo de Monica Bellucci nue.
Ceux qui cherchent des pronostics pour le Mondial 2006 seront déçus aussi.

 

Tant pis.  C’est vrai que c’est tentant, de verser dans la facilité.
Mais je ne mange pas de ce pain là.
Je préfère encore  renoncer à la célébrité.


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YES !!!!!!!!!
L
Moi, je suis arrivée ici en cherchant "racolage actif"... Je cherchais une illustration pour un pti post du même genre... J'ai piqué quelques idées mais pour me faire pardonner je mettrai un lien vers ton blogg...
Y
Oui parce que le "Yojik à vélo" a de fortes chances d'être un faux ; je ne laisse aucun paparazzi me photographier lorsque je vais acheter mon pain. (Droit à l'image, toussa).<br /> <br /> Par contre pour "Yojik farfouille sous son lit" ou même "Yojik coupe des tiges de bambous" prière de contacter mon agent.
D
C'est pas juste !!<br /> <br /> Elisabeth Teissier nue<br /> <br /> Scout gay<br /> <br /> bander à la visite médicale<br /> <br /> et depuis peu de temps, mais tous les jours :<br /> Philippe de Villiers<br /> <br /> Bon.. j'espère après ce petit passage chez vous, que je serais soulagée de ces gens qui m'empoisonnent la vie depuis pas mal de temps.. Parce que les moteurs de recherche prennent aussi en compte les commentaires.. Alors, à vous vilaine fille, Elisabeth Teyssier nue ou en PJ. Vous verrez, elle est charmante.. (raclement de gorge)
V
<<< Jean : merci, vous me faites rougir.<br /> <br /> <<< Canhard : Je réalise en vous lisant qu'il y a de nombreux secteurs que j'ai oublié de citer (parmi tous ceux dont je ne parlerais jamais... je suis trop distraite<br /> :-(
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité