Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
5 novembre 2007

étonnant, non ? (suite)

8036636

 

Urtication

"Utilisation d’orties pour stimuler la peau.
On la pratiquait autrefois sur les paralysés pour essayer de leur faire sentir leurs membres. La peau piquée par les orties enfle, se boursoufle légèrement et rougit. De petites ampoules apparaissent. Certains aiment à les lécher.
L’application d’orties sur les parties génitales les rend hypersensibles. C’est pourquoi on les applique sur le pénis, avant d’enfiler un préservatif : le sensibilisation accrue compensera ainsi la perte de sensation due au latex.
Certaines femmes en tapissent le fond de leur culotte ou les bonnets de leur soutien-gorge. Elles s’habillent ensuite, se promènent ainsi ou vaquent à leurs occupations sans que personne imagine les sensations qu’elles éprouvent constamment.
Enfin, l’ingestion d’une tisane aux orties chaudes est un préliminaire fort apprécié  de la fellation."

 *

(Dictionnaire des fantasmes et perversions Editions Blanche)

Waldospank_68

(dessin Waldo)



*

Heu...moi j'ai fourni la documentation.
Maintenant qui se dévoue pour tester ?

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pensais pourtant que l'utilisation des orties était un classique des jeux bdsm...<br /> je vous le conseille en tout cas !
K
Je comprends le principe d'hypersensibilité qui n'est pas inintéressant mais esthétiquement ça doit pas être beau à voir ces sexes pleins de boursouflures.
F
moi qui suis nain et qui rase les herbes et les orties, non plus!!!<br /> suis déjà allergique à un brin d'herbe sur la peau!...<br /> maintenant une douce fessée à main nue, tout le monde sait que cela suffit aussi pour stimuler les sensations et cela fait partie des massages...mais cela ne se fait pas n'importe comment ni n'importe quand!...<br /> donc vilaine, la fessée je te la fais quand tu veux!!! mdr
V
Kinky : Moi non plus ! Je me souviens qu'un simple frôlement de feuille sur la peau brûle et pique et gratte horriblement... A mon avis faut vraiment être maso (ou insensible ?) pour en remplir volontairement son préservatif ou sa culotte !<br /> <br /> <br /> tara : pffff...encore une douillette :-)
E
pas moi!! pas moi!!
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité