Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
5 novembre 2013

Giclées de lumière

 

003214

 

Il a dit ces mots-là, je n'ai pas rêvé.
Pendant qu'il m'enculait.
Qu'il tirait mes cheveux, qu'il me tenait aux hanches.
Qu'il ne pouvait me confondre avec aucune autre ?

Ça faisait mal, j'étais serrée.
Mais pas seulement.
Un peu de bien, aussi. Entre les lames.
La honte qu'il soit là,
ou la fierté qu'il me prenne tout ?

Plus vite, plus fort. Ce plaisir dont il perdait le contrôle.
Cette offrande sans prix,
ce lubrifiant de luxe.

Cambre. Ouvre. Ne résiste pas.
Il bande fort et c'est pour toi.




A défaut d'être la première, être la pire.
Même pas peur, mon amour.



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lumineuse envie ... Superbe.
V
Un joueur parisien : Osez, osez. Ce n'est pas moi qui vous le reprocherais. Sourire. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle, Calamity : Merci.
C
Si juste, si bien écrit...
E
Il n'y a pas que les sensations perçues dans cet acte,<br /> <br /> il y a aussi l'effet procuré par des certains tabous...<br /> <br /> Et puis il y a le don de l'acte...<br /> <br /> Tout ça stimule et multiplie énormément le plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Très joliment écrit ! :-)
U
Ces mots disent si bien, oserais-je si profondément, la trouble jouissance de la sodomie...
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité