Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
15 décembre 2006

Effroi

peur

Il y a SEULEMENT 34 % des français qui jugent

les idées de Le Pen "inacceptables".

( Le Monde du 14/12/06)

Ca me donne envie de pleurer,

de hurler.

Ca me fait honte.

Les hommes ne comprendront donc jamais ?




Bon...ben...

serrons nous les coudes alors.


cd4_front_600

NO PASARAN, bordel de merde !


Il vous reste 10 jours pour

vous inscrire sur les listes électorales.



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bsr,<br /> <br /> Pour beaucoup de gens de gauche ou du centre cette soiré risque d'être vécue comme une défaite. Mais au contraire, c'est une victoire, une immense victoire. Le FN, avec 11% des voix, est redevenu ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être : un petit parti!<br /> Restons vigileants, restons attentifs, faisons attention mais, ce soir, réjouissons nous!<br /> <br /> @ + ...
V
<<< Tu as tort de ne pas avoir peur. Tout pourrait être encore pire. Et personne ne t'empêche de t'engager et d'exprimer tes idées sauf la bonne excuse, peut-être de l'"à quoi bon" qui cloue les gens à leur canapé et permet aux "vieux briscards" de continuer leur petites affaires tranquillement ?
M
Et l'on arrive exactement là où l'on veut que nous aillions.<br /> <br /> Voter UTILE ? Quoi ? voter pour un parti qui a tout fait pour faire progresser le FN se voulant ainsi le dernier rempart contre le borgne ?<br /> Mais qu'est-ce donc ?<br /> Quoi ? Le bipartisme ? Se réclamer démocrate alors que cette démocratie nous enclin à renoncer à voter pour nos idées ?<br /> <br /> Quoi ? Quoi Quoi ?<br /> <br /> Une démocratie qui, même si je hais cette saloperie de Lepen, ne lui concede aucune place alors qu'il totalise plus d'électeurs que le PC, qui lui a des élus ?<br /> <br /> Ce qui veut dire que les 2 partis majeurs ne nous laisseront jamais exprimer nos idées. Sommes nous condamnés à servir la soupe à des vieux politicards par frousse ?<br /> Dans ce cas, combien de temps cela va -t-il durer ? <br /> Combien encores d'élections au vote "utile" ? Combien d'années a voter par la crainte, par la peur ? <br /> Combien de temps à choisir le coup de pied au cul par peur du coup de poing dans la gueule ?<br /> <br /> Combien de temps encore à entendre ce vieux discours moisi ? <br /> Toi qui est à l'extreme droite tu votes par peur de l'étranger, toi a gauche par peur de l'extrême droite.<br /> <br /> Chaque camp a intéret à conforter ces peurs pour continuer à ce que rien ne bouge.<br /> <br /> Electeur.. tu as la trouille, tu votes parce que tu as peur. LA peur n'a jamais été bonne conseillère.<br /> <br /> Je préfère écouter mon coeur que d'écouter les vieux briscards de la politique.<br /> <br /> Désolé... les urnes sont définitivement le dernier endroit où l'on me verra.<br /> <br /> Ils ne me font plus peur. Nous sommes déjà morts.
V
<<< Al : je suis désolée de ne pas être d'accord. "Voter selon son coeur" c'est encore foncer dans le mur et être obligés de choisir entre les pires des pires. Dans la "confortable bipolarité" qui se développe je préfère quand même un pôle à l'autre !<br /> Le vote "utile", oui, dès le premier tour, pour éviter un autre vote désespéré au second. <br /> (par contre, pour le reste, faites l'amour pas la guerre, etc, je suis d'accord :-)
A
D'indécrottables optimistes il y en a des tas, et nous ne sommes pas sondés !<br /> <br /> Non sérieusement, moi je n'y crois pas à ce sondage, je me demande si le but n'est pas de nous faire "voter utile" pour en arriver à la confortable bipolarité démocrate / républicain comme ça se développe partout ailleurs, ce qui voudrait dire quoi que tu votes c'est kif-kif, le pouvoir reste en de bonnes mains.<br /> Ce que je veux dire c'est NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LES SONDAGES, VOTEZ COMME VOTRE CŒUR VOUS LE DEMANDE ET ÉTEIGNEZ CETTE PUTAIN DE TÉLÉ !!!!<br /> <br /> voilà, je l'ai dit, peace mes frères et sœurs, aimez vous les uns les autres, faites l'amour pas la guerre. Amen et haut les cœurs !
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité