Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
14 décembre 2006

Attente

reflet

J’aime ces heures où tu es proche,
quand chaque seconde embobine le fil,
comme un chewing-gum entre nos bouches,
un peu notre malabar cosmique.

 Etonnante patience, soudain.
Etre ici c’est déjà être avec toi,
puisque c’est là où tu veux que je sois.
Et j’y suis, sereine.
Peu importe la vie qui s’agite dehors.
Peu importe les villes d’où nos routes sont parties.

On va se croiser au milieu du monde, le miracle est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vilaine Fille,je viens de découvrir ton blog avec son année d'existence,il m'a fallu un certain temps pour le parcourir.Je ne surfe que depuis peu de temps,poussé par les vicissitudes de ma vie actuelle.Et je te découvre sensuelle,gourmande,rockeuse,belle,antisarkobush,bref divine à mes yeux,donc divine.Pour un vieux rocker comme moi(j'ai 50 ans) quoi de mieux qu'une bad girl!<br /> I'd love to turn you on(A day in a life,mais quel jour puisque tu es entrée dans ma vie).<br /> Avec toi,I want to hear the scream of the butterfly.Mais je t'ennuie peut etre,à bientot si tu le désires.<br /> And then I kissed her.Patrick.<br /> PS:je recopie la missive que je t ai adressée il y a une heure en commentaire sur un ancien message pour etre sur qu elle te parvienne.Je ne la change pas car elle traduit bien mon état d'esprit,et je ne veux en aucun cas briser la spontanéité qui m'habitait à ce moment.
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité