Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
30 avril 2012

Mettre les voiles

224660


Pou pou pidou…
Rhaaaaaaaa…
Mmmmmmmmm…

Bonheur et volupté.
Comme quand on te délace ton corset.
Quand tu jettes ta montre, ton calendrier.

La fin d’un tunnel.
Le regard qui embrasse de nouveau l’horizon débarrassé de cet infranchissable mur. Une sortie de prison.

Oh putain que ça fait du bien.
Redevenir une guêpe sauvage après avoir été une brave ouvrière. Quitter la ruche. S’envoler !

Tant pis pour la gamelle assurée, pour la sécurité. Je préfère la chasse du commerce à l’esclavage rémunéré.

Le petit con n’a pas eu un regard, pas un merci. Tout juste s’il ne m’écrasait pas, sur son T.Max de frimeur qui roule avec mes gouttes de sueur.
Qu’il en profite, ce sont les dernières qu’il aura eues de moi.

La gentillette m’a fait un signe de la main avant de grimper dans l’utilitaire qui en transporte d’autres.
Ciao, petite abeille. Continuons le combat. Le 1er mai je serai dans la rue aussi pour toi.



Cap au couchant.
Vers ce coin de terre où j’ai envie de poser mes valises,
de planter des arbres, des framboisiers.
Là où l’air est encore pur, et la carte électorale sans souillures brunes.
Là où mon cœur me porte.
Vers cet homme que j’aime. Vers cet homme qui m’aime.



Retour vers mon futur.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pastelle : On la refait quand tu veux ! (si tu trouves une route VRAIMENT déserte :)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme une image : Merci. Promis, vous aurez plein de cartes postales.
C
Beau et bon voyage !
P
J'aurais bien aimé faire cette photo. En mieux ! ;)<br /> <br /> Pou pou pidou... ♪ ♫
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité