Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
1 mai 2012

Dégage !

1220310

 

Jusqu’à la fin, il se sera sali.
Piochant désormais à pleines mains dans la merde du FN pour s’en faire un masque capable -croit-il ! de leurrer les électeurs de la fille du borgne.
N’hésitant plus à leur lécher ouvertement l’entre-fesse en secouant le spectre de l’invasion immigrée à chaque prise de parole, ressortant les vieux slogans de la France qui puait Pétain, qui se couchait devant l’Immonde.

Lui et tous les autres. Les traitres, les vendus à sa cause. Tous ceux qui se taisent depuis cinq ans. Qui lui tiennent la main quand il pointe son doigt vers les pauvres, les chômeurs, les Arabes et les Roms pour justifier la misère et le chaos dans lesquels ses amis les banquiers et les grands financiers nous ont plongés.
Cinq ans de propagande qui ont conduit la peste brune aux portes de nos cités, qui ont creusé des passages à la bête qui n’attendait que ça. Et qui se dresse déjà à 20 %, comme une première patte griffue qui a franchi le portail.


Il ose le pire dans sa course désespérée pour garder le pouvoir et le cordon de la Bourse.
Rafler des enfants étrangers à la sortie des écoles et remplir des trains de Roms  ne lui a pas suffit.
Hier il a promis des frontières partout pour que les « tribus » (sic !) ne nous envahissent pas.
Aujourd’hui il en appelle aux « vrais » travailleurs, comme si tous les autres n’étaient que des fainéants de syndicalistes gauchistes, comme s’il ne venait pas pendant 5 ans de détruire ce qu’il restait des services publics, comme si les infirmières, les postiers, les profs et tous les ouvriers qui ont défilé sous des drapeaux rouges (ou sans drapeau du tout !) ne méritaient pas d’être entendus et respectés.


Il ne peut pas rester encore cinq ans.
Notre pays ne peut plus être représenté par cet homme sans morale ni dignité.
Ce « petit fureur » qui nous salit tous.





Le 6 mai,
vomissons-le, une bonne fois pour toutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chilina : Eronaute a raison, ces pauvres bretons n’y sont pour rien ! (enfin…jusqu’à preuve du contraire :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jeff : Je suis d’accord pour le nouveau jour férié ! :)<br /> <br /> Ça sent tellement moins mauvais depuis le 6 mai, t’as remarqué ?<br /> <br /> <br /> <br /> Jorge : …pas faux. <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lueur : je n’ai pas le monopole de l’intellect, mais j’ai celui de ce blog.<br /> <br /> Et si je que j’y écris ne vous plait pas, je suis sûre qu’il y en a suffisamment d’autres pour vous occuper, vous et vos 6 millions de copains.
L
Bien écrire ne vous autorise pas à écrire n'importe quoi. Vous oubliez que comme Monsieur HOLLANDE Monsieur SARKOZY avait été démocratiquement élu ! Nous allons enfin voir ce que la critique permanente va faire de la France ! Quand à la merde, elle représente quelques 6 millions d'élécteurs ! Vous n'avez pas le monopole de l'intellect !
J
Quant on s'abaisse à des commentaires aussi vils on fait bien la preuve de sa petitesse d'esprit
J
Bon, au delà du commentaire d'une betise abyssale du contempteur de nabot 1er (quand on visite des sites de cul on ne donne pas de leçons de morale non plus, un peu de cohérence coco), mais qui se ressemble s'assemble, je voulais juste dire que j'adherais à...disons 200% au texte upercut (comme d'hab!) de vilaine fille...peur etre meme un peu plus...donc plus que 4 jours et on pourra enfin fêter la libération...Le seul problème c'est que ça va faire un nouveau jour férié en mai, on se demande bien quand vont pouvoir bosser les vrais travailleurs avec tout ça !
C
@Eronaute- Oui, allez savoir pourquoi ?<br /> <br /> Peut etre parce que tous les bretons que j'ai connus étaient adorables mais de vrais têtes de mules !!! En un mots ...Têtus ! :)
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité