Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
17 décembre 2012

Pour les petits bras ?

5000238000000-2

 

Cet accessoire « spécial fellation » croisé sur un site de sextoys (ben oui, faut bien que je prépare ma liste pour le Père No) me rend perplexe...

Est-ce si dur que ça de tenir une tête qu'il faille s'aider d'une sangle avec deux poignées ?
Ou alors... il y a peut-être des hommes allergiques aux cheveux, ou qui ont peur de s'emmêler les doigts dedans ?

Je ne sais pas...
En tout cas, une chose est sûre : celui qui me sort ça, il pourra se terminer à la main. Et ce sera de sa faute : impossible de rire avec la bouche pleine :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais non c'est un machin pour faire du sport, se muscler les bras. C'est comme ça les sportifs, faut pas perdre une minute. ;)
V
Vincent : Il y a longtemps que je n'en porte plus :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Manioc : Oui, c'est un bon gagnant. Avec la « cagoule poupée gonflable », peut-être, qui sert à faire passer une femme pour une imitation de femme...<br /> <br /> Bizarre aussi, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme une image : Je n'en fais jamais, mais j'imagine qu'un brushing aplati par l'arrière n'est pas mieux qu'un brushing ébouriffé :)<br /> <br /> (et puis qui pense à sa coiffure en pleine action??)
C
À mon avis, c'est plutôt pour les filles coquettes qui veulent soigner leur brushing.<br /> <br /> Faut voir.
M
Les accessoires inutiles ne manquent pas! Mais celui-ci remporte la palme!
V
Des tresses ou des couettes ont le même côté "pratique". <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité