Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
24 avril 2013

Victoire

54203842

 

Les bonnes nouvelles se font rares, ne les boudons pas.
Surtout après cette puanteur qui a de nouveau envahi les rues et les médias ces dernières semaines, avec les Barjot, Boutin, ultra-cathos, fachos and C° qui sont ressortis de leurs appartements lambrissés (et des églises des beaux quartiers) avec leurs tambours de guerre pour défendre la Patrie mise en danger, selon eux, par cette « société sodomite » (sic!) à laquelle cette nouvelle loi va ouvrir la voie. Comme s'ils n'avaient pas mieux à faire, ni de meilleure cause à défendre ! Comme si les injustices, la pauvreté, la faim dans le monde, la planète qui meurt, les enfants battus ou victimes de prêtres pédophiles, c'était moins grave que d'autoriser quelques gouines et pédés à se marier et adopter des enfants !
Ils en ont la bave aux lèvres, le crucifix dans une main et la batte de base-ball dans l'autre...C'est effrayant.

Mais ce matin, un vent frais de tolérance, d'égalité et de progrès souffle enfin un peu sur notre vieux pays et éloigne ces remugles, et putain,  ça fait du bien !

 

0130Taubira




Cette femme nous redonne dignité et fierté d'être Français,
qu'elle en soit remerciée.

 

 



Quant à l'autre...

casse toi pauvre conne



Et retourne te faire faire « l'amour avec deux doigts », comme tu le chantais il y a quelques années, quant tu cherchais déjà à te faire remarquer.
Mais il faudra te contenter de ton vieux mari, d'un curé ou de ta copine Boutin... Car désormais, crois-moi, aucune jolie fille ne t'offrira ce plaisir-là.

 

 

 

 

 

*

(photo 1 by Pastelle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a du boulot pour combattre l'intolérence, que ce soit en france ou dans le monde. Enfin, nous ne sommes pas trop mal en comparaison d'autres pays ou il ne se passe pas un jour sans massacre.
C
Laissons les gens qui s'aiment construire leur avenir, pourquoi faire un mariage triste si l'on peu faire un mariage gay (gai). combattons l'intolérance partout, OUI à la différence, NON à l'indifférence. Tous ensemble, nous pouvons faire bouger les consciences.
C
Laissons les gens qui s'aiment construire leur avenir, pourquoi faire un mariage triste si l'on peu faire un mariage gay (gai). combattons l'intolérance partout, OUI à la différence, NON à l'indifférence. Tous ensemble, nous pouvons faire bouger les consciences.
V
Alex : Tu as raison, il ne faut JAMAIS oublier de quoi ils sont capables. <br /> <br /> Et toujours lutter contre, et les mordre quand un doigt passe à notre portée, oui !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les communistes,<br /> <br /> Je n'ai rien dit,<br /> <br /> Je n'étais pas communiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,<br /> <br /> Je n'ai rien dit,<br /> <br /> Je n'étais pas syndicaliste.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les juifs,<br /> <br /> Je n'ai pas protesté,<br /> <br /> Je n'étais pas juif.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand ils sont venus chercher les catholiques,<br /> <br /> Je n'ai pas protesté,<br /> <br /> Je n'étais pas catholique.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis ils sont venus me chercher,<br /> <br /> Et il ne restait personne pour protester<br /> <br /> <br /> <br /> (Martin Niemöller)
A
Oui bien sûr, moi aussi je pense que, d'ici quelques années, quand les affolés de l'apocalypse auront vu que finalement pas grand chose n'aura changé - sauf pour les principaux intéresses, bien sûr - ils se calmeront sur le sujet.<br /> <br /> N'empêche, pour moi il y a quelque chose de changé : ils ont montré qui ils sont, et qu'ils ne changeront jamais. <br /> <br /> Moi aussi j'ai une longue mémoire, et je ne suis pas près d'oublier ce qu'ils ont dit et fait. Désormais, au moindre doigt qui dépasse pour montrer le pécheur, je mors le doigt !
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité