Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille
15 octobre 2013

Deep throat

05332

 

 

Je me reposais un peu sur mes lauriers.
Quelques compliments m'avaient fait croire que je n'avais plus rien à apprendre.
Et que les limites étaient posées, acquises, indiscutables.

Je me trompais.

Impossible, j'ai dit. Je n'y arriverai jamais. C'est génétique. J'ai la glotte trop sensible. Même la petite languette en bois du docteur, je ne la tolère pas.
Il a eu ce regard calme qui me coupe la voix.
-Ai-je dit que vous aurez le choix ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce très beau message de don d'Elle à Lui.<br /> <br /> Et comme je l'imagine, le Maitre est il vraiment celui que l'on croit?<br /> <br /> N'était il pas le catalyseur, le guide et le gardien qui lui permet de vivre ces reves les plus enfouis?<br /> <br /> jekill
V
Joueur Parisien : Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Eronaute : Oui, c'est le même numéro d'escamotage, finalement...
E
Il est vrai que l'image de l'avaleuse de sabre est tout à fait opportune...
U
terriblement bien écrit, délicieusement suggéré....
Vilaine fille
Vilaine fille

"...Fille folle, amante du vent... Boucle ton corset... Baisse bien la tête... Méfie-toi : Qui aime le vent engendre la tempête..."
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité